Daniel Rupp

From Recyclage
Jump to: navigation, search

Il est le père d'Adrien Rupp, Nora Rupp, Lionel Rupp et Clea Rupp. Il est né un Lundi du jeûne, jour férié. Depuis il affectionne particulièrement les congés.

Il obtient un diplôme de chimiste à l' université de Genéve

Auteur d'une thèse basée sur la spectroscopie microonde et la résonnance quadripolaire nucléaire (RQN), il étudie dans les années 70, les différentes formes de liaisons intramoléculaire. En comparant les différences de liaisons intramoléculaires entre la phase solide par RQN et la phase gazeuse par spectroscopie rotationnelle (ou microonde), il est possible de tirer des conclusions sur l'effet des molécules entre elles à l'intérieur du réseau cristallin. Il étend plus tard ces observations des effets du milieu sur le l'objet de l'observation dans la célèbre "La loi d'interaction des points isolés dans un champ de rencontre défini ou l'histoire de la Girafe qui fait (trop) peur ".

Il est l'auteur d'une pièce de théâtre "Un battement d'aile du papillon" jamais jouée et jamais publiée

Il travaille à une performance sur la condition humaine au XXIème siècle. Cette performance "L'invitation à la manière d'Emile" s'organise autour d'une réunion de personnes qui se connaissent depuis un demi-siècle. Il s'agit d'un geste d'humeur face à l'échec de la technologie dans sa mission présupposée. Emile est le grand-père de Daniel Rupp

Daniel Rupp a un four à pizza.

.

.

omniprésent